LES FORCES HUMAINES PROTEGENT NATURELLEMENT LA VIE ET SON INTEGRITE


ETABLIR LA PAIX

Pour établir la paix dans une zone de conflit de façon éfficace et pérenne, il faut y apporter de l'abondance saine et juste. Autrement dit, le travail de défense de la paix consiste à semer de l'établissement symbiotique de l'humain pour tous (en justice véritable > sur un pied d'équité pour les humains présents) en commençant par les points primordiaux, à savoir la nourriture et le logis. Plus cela sera véritablement ancré et adapté à l'écologie de l'écosystème naturel en place, plus cela sera efficace, pérenne et bénéfique pour l'ensemble de la planète.

 

Etablissement de la paix :

Ecologie / Justice

(Etablissement symbiotique)


LA DEFENSE DU VIVANT

ET DE L'INTEGRITE DES ECOSYSTEMES (INCLUANT L'HUMAIN OU NON)

La défense du vivant est l'affaire de tous.

 

Bien que la légitime défense du vivant et de son integrité, de notre biosphère et ses écosystèmes semble pouvoir éventuellement nous y contraindre, le recours à la violence est en soi, déjà un échec.

 

 

De trop nombreux phénomènes sociaux actuels concernant la violence témoignent d'une grave infection du mental humain par des conditionnements egotiques divisants et néfastes. Ils témoignent aussi d'une grave dissociation, ainsi que d'une prise en compte du vivant tronquée de façon extrêmiste par de nombreuses visions trop partielles et limitées.

 

 

Bien des prix nobels de la "paix" décernés les dernières décennies témoignent de cette vision gravement faussée du réel...

 

 

La guerre ne sert pas la paix, c'est une aberration. Toute déclaration allant dans ce sens est une attaque grave de la paix.

 

La violence peut uniquement dans une situation donnée répondre à la violence, faute de mieux, afin de défendre éventuellement la vie et son intégrité dans l'immediateté.

Malgré les situations de confusion dramatique actuelles, partout dans le monde, des personnes conscientes et éclairées s'occupent d'apporter une information simple, claire, précise et pertinente à toutes les forces de contrôle armées ou non des différentes structures sociales (notamment police, gendarmerie et armée). Malgré la quantité d'informations erratiques, l'information vraie atteint la conscience collective via des mailings, tractations, échanges et partages par tous les médias possibles... celle-ci commence ainsi à faire le tri et éliminer le faux.

 

 

Cela afin de permettre à tout humain de pouvoir discerner aisément et correctement ce qui servira l'établissement d'un monde sain pour leurs enfants ainsi que ce qui pourrait le menacer.

 

 

Ainsi que l'information des individus sur leur participation aux méfaits afin de leur donner pleine conscience des conséquences de leur actes (cela ne semble en effet pas encore être le cas pour nombre d'entre eux)

 

 

Nous remercions donc tous ces acteurs éclairants ne perdant pas notre temps à tenter de nous éblouir.

VIDEOS :

 

 

- Méditation

protection psychique : focalisation centrée sur soi dans le présent, ce que je fais maintenant, sensation physiques et sensations physique venant de l'exterieur présent. En sachant que j'avance au mieux pour le bien de tous. L'amour et la nature. Merci.

 

Tenter de se mentir provoque ce que l'on appelle une "dissonance cognitive" (contradiction entre réalité, comportement, systèmes de croyance et valeurs, pulsions et aspirations)